Forum

Présentation iStick...

Notifications
Clear all

Présentation iSticky117  

RSS
iSticky117
(@sticky)
Active Member

Bonjour à tous ! 🙂

Etant nouveau sur ce site je vais faire une courte présentation de moi-même.

Je m'appelle Léo je vais avoir 16 ans et je suis fan de Mass Effect depuis maintenant 1 an et demi ! J'ai commencé sur le premier Mass Effect puis j'ai fait le 2,sur lequel j'ai eu tous les succès et il y a 3 mois j'ai fini le 3 ! 🙂

Avant j'étais fan de Halo,d'où mon pseudo,Sticky c'est une grenade collante en anglais et 117 c'est ce BG 

Résultat de recherche d'images pour "master chief"

Mais Halo 5 m'a vraiment déçu,surtout au niveau de la campagne qui n'a rien à voir avec les autres et qui est sans queue ni tête !J'

J'ai donc cherché un autre jeu de Science-Fiction digne de ce qu'était Halo avant et là mon frère me dit : Joue à Mass Effect tu verras alors je lui dit 'D'accord pourquoi pas" et là s'est opérée la révélation mes amis,je ne savais pas que j'allais devenir fan à ce point,j'ai retrouvé un univers de science-fiction scénaristiquement digne des anciens Halo !

Enfin voilà je pense avoir tout dit ! 🙂

Sinon en sport je fais de la musculation et j'aimerai bien faire un jour les Dragon Age car on m'en dit que du bien !

Mon GamerTag Xbox : iSticky117

Merci à vous de m'accueillir et à bientôt sur Mass Effect Andromeda ! 😉

Citation
Publié : 24/02/2017 5:52
Karrie
(@karrie)
Membre Moderator

Salut Sticky, bienvenue et fais comme chez toi !

RépondreCitation
Publié : 24/02/2017 6:24
iSticky117
(@sticky)
Active Member

Merci Karrie ! 🙂

RépondreCitation
Publié : 24/02/2017 6:40
King Cherno
(@king-cherno)
Imperator Admin

Salut Sticky, et bienvenue sur MEF (c'est moi le glandu qui t'ai invité à venir sur le forum depuis Youtube :P). Content donc de te voir ici! 

Ta romance favorite dans la trilogie c'était laquelle? 

RépondreCitation
Publié : 24/02/2017 6:55
iSticky117
(@sticky)
Active Member

Ah ah merci,de même ! 😀

Bah étant donné que je ne les ai pas toutes faites je ne saurais pas te donner un avis définitif mais parmi celle que j'ai faite c'était Tali 😉

RépondreCitation
Publié : 24/02/2017 8:14
Paul-Henri
(@paul-henri)
Eminent Member

AHHHH de la bleusaille à décrotter  !!

Bienvenue à toi.

Je pense que tu as bien compris que la règle principale ici est de s'amuser. Installe toi et profite.

Je n'ai pas besoin de t'inviter à visiter notre chaine Youtube 😉 vu que tu y as laissé un commentaire.

Au plaisir de te relire.

RépondreCitation
Publié : 24/02/2017 9:55
iSticky117
(@sticky)
Active Member

Merci mon Colonel ! 🙂 De même 

RépondreCitation
Publié : 24/02/2017 10:02
no-I-ra
(@no-i-ra)
Eminent Member

Bienvenu compagnon !

Quand tu auras fini Andromeda, il faut absolument que tu fasses les Dragon Age, ça devrait de plaire 😉

RépondreCitation
Publié : 25/02/2017 10:56
Etision_FR
(@etision_fr)
Trusted Member

Un joueur XBox....bon ok...mais c'est vraiment parce qu'on est incroyablement cool, tolérant et stylé ! ^^

Bienvenue parmi nous et profites bien de l'ambiance, je la vie depuis 3 ans et c'est QUE-DU-BON-HEUR !

RépondreCitation
Publié : 27/02/2017 11:36
Share: