Hall of Fame


Bienvenue dans le Hall of Fame (HOF) ou, en Français le mur d’honneur. Les personnes présentes sur cette page ont tous contribué d’une manière ou d’une autre à améliorer la communauté Francophone.

Que cela soit en proposant des événements, en créant des mods, en participant activement à la vie du groupe Mass Effect etc… Que ce soit un membre du staff ou un simple membre, ces personnes ont toutes donné quelque chose d’identique: « du temps ». Cela peut très bien n’être que quelques jours comme plusieurs années, mais ils l’ont tous fait avec passion et envie.

Merci à vous!

Alex
Créateur
Alex
Créateur

Alex, fondateur de Mass Effect France. What else? Sans lui tout ceci n'existerait pas. Donc un gros merci à lui.

Etision
Professeur
Etision
Professeur

Etision, ou Eti est membre de la communauté depuis 2014. Il a organisé seul les concours sur Mass Effect Saga et continue d'en proposer sur Mass Effect France. Il a également participé au développement d'un builder des combos du multi de Mass Effect 3. Enfin il donne de son temps pour faire des images afin d'illustrer nos catégories. Merci pour ta participation à la vie de Mass Effect France!

Kami-Sama
Bourreau
Kami-Sama
Bourreau

Kami-Sama, le sadique, le roi de la torture ou le créateur du Mod Diamant. Si vous cherchez un compagnon pour le multi, vous avez frappé à la bonne porte. Outre le fait que ce soit un grand fan du multijoueur de Mass Effect 3, c'est également un très bon joueur qui adore relever les défis, au point d'avoir développé un niveau de difficulté supérieur au Platine. Merci à toi pour ce mod qui nous en fait baver!

Meteor Prime
Retraité
Meteor Prime
Retraité

Meteor Prime, anciennement The Metroid Prime sur Mass Effect Saga a été administrateur de 2012 à 2017.

Natsumi
Score N7
Natsumi
Score N7

Bonjour à tous,   Je suis Natsumi, votre rédactrice au beau score N7.   J'ai découvert la saga Mass Effect en 2010. Dès Mass Effect 1, je suis tombée amoureuse de cet univers riche et cohérent, au scénario complexe et avec des personnages écrits avec justesse et profondeur. Et quel plaisir d'incarner le Commandant Shepard, une femme badass qui reste aujourd'hui la meilleure héroïne de jeu vidéo jusqu'ici.   Au fil des jeux, mon amour a grandi pour Shepard et ses compagnons,notamment Joker, Kaidan, Garrus, Jack, Mordin, Aria et... tout le monde en réalité ! Mon coeur a vibré au rythme de certaines missions (la première rencontre avec Sovereign, la mission suicide, le génophage, Citadelle) et certains choix m'ont posé un véritable cas de conscience (Virmire, le conflit Geth-Quarien, la fin). C'est d'ailleurs pour moi l'essence de Mass Effect : la complexité du scénario, des personnages attachants et des choix cornéliens.   Ayant envie de partager ma passion avec d'autres fans, je me suis inscrite un beau jour sur Mass Effect Saga, où j'ai rencontré des gens formidables et une super communauté. J'ai ensuite intégrée le staff en tant que newseuse puis rédactrice.   Natsumi out

Tricia Pearson
Le Sauveur
Tricia Pearson
Le Sauveur

Tricia aka Tri ou Cy, a participé au développement du site, donnant son temps sans compter, écoutant et exécutant à la lettre chacune de mes requêtes. C'est lui qui a mis sur pied le forum, les menus et fait le gros des traduction. Merci pour tout ce que tu as fait pour MEF!

Virak
Artiste
Virak
Artiste

 Virak, notre dessinatrice favorite de la Citadelle. Elle a participé et remporté plusieurs concours de fanarts sur Mass Effect organisé par Bioware, et ceux au nom de la communauté Mass Effect France.

 

Aujourd'hui, bien que plus discrète elle reste toujours active pour donner un coup de main à MEF, aussi bien en donnant son avis, qu'en s'occupant des visuels des réseaux sociaux.