Mass Effect Andromeda: La révolte du Nexus

Mass Effect Andromeda : la révolte du Nexus, premier roman d’une série de 4 livres sur l’Initiative Andromède sortira le 24 mars 2017, soit le lendemain de la sortie européenne de Mass Effect : Andromeda.

Il est édité par Milady (déjà éditeur des 3 premiers romans Révélation  , Ascension et Rétorsion).
Ce roman est signé K.C. Alexander et Jason M. Hough, et est traduit en français par Claire Jouanneau. Composé de 384 pages, il coûtera 8,20€ en brochée et 5,99€ en format numérique.

Résumé:

Endormis pendant des siècles à bord de leur vaisseau, les colons ont rêvé d’un nouveau foyer au cœur de la galaxie d’Andromède. Mais lorsqu’ils s’éveillent enfin, leurs espoirs volent en éclats. Turiens, Galariens, Asari et Humains se retrouvent soudain face à des dangers qui surpassent leurs pires cauchemars. Le Nexus, pivot de l’exploration de leur nouvelle colonie, a subi des dégâts critiques avant même l’arrivée des arches. La mission compromise, la chef de sécurité Sloane Kelly doit rétablir l’ordre dans la station et identifier au plus vite la nature de la menace qui pèse sur ses résidents. Son échec sonnerait le glas de l’Initiative Andromeda.

 

Note:

Sloane Kelly est l’humaine dissidente que nous avions rencontré avec Sara Ryder lors d’un précédent trailer, elle est doublée par Indira Varma dans le jeu (Vivienne dans Dragon Age Inquisition et Ellaria Sand dans Game of Thrones).

 

D’après l’éditeur, les romans suivront les personnages clés et répondront à la plupart des questions que les fans se posent.

Laisser un commentaire