Mise en Veille de MEF

C’est dit. Je compte passer Mass Effect France en veille. Comme vous aurez pu le constater nous ne sommes plus très actifs sur le Facebook (voir pas du tout pour être honnête). Nous en avons discuté en interne et ne voyons pas d’autres solutions. Nous avons « perdu la flamme ». 


Je sais, le texte fait brouillon mais c’est de l’impro et ça vient du cœur!

 

Après plusieurs années d’activités (depuis Saga jusqu’à France), nous allons devoir mettre le site en veille. Toutes les données seront évidemment sauvegardées, mais il ne sera plus accessible. La principale cause est le prix de l’hébergement (argent qui sort directement de la poche des administrateurs), le second est l’entretien et la mise à jour du site (je n’ai plus le courage de m’en occuper). On m’a conseillé plusieurs fois de mettre de la pub sur le site, mais je n’en avais pas l’envie (et surtout parce que c’est chiant).

Nous serons toujours joignable sur le Facebook et Twitter de MEF (si je trouve le courage de répondre). Je peux paraître très nonchalant mais Andromeda a complètement étouffé la passion que j’avais pour Mass Effect. J’espérais beaucoup de ce jeu (comme relancer le forum), qui au final a consommé toute ma volonté. Le jeu n’était pas mauvais. Mais il n’a pas su me faire envie, il n’a pas atteint cette corde sensible, ce petit truc qui m’a tant fait rêver dans le premier opus (malgré son gameplay daubé).

 

Je tenais quand même à vous remercier, tous. Sans cette communauté nous n’aurions jamais pu aller aussi loin. Alors merci à toi, toi qui laisse toujours un like, toi qui laisse toujours un commentaire, toi qui nous lit, toi qui nous a envoyé un message, toi qui vit en France, toi qui vit en Belgique, toi qui vit en Suisse, toi qui vit au Canada, toi qui vit autre part (j’vais pas m’faire chier à citer tout les pays), toi qui est sur le Discord, toi qui est là depuis le début, toi qui arrive au milieu de l’aventure, toi qui est à la bourre alors qu’on est en train de fermer (Bravo!), et merci à toi qui m’a cassé les couilles (baltringue va!).

A nos partenaires qui ont toujours été là! Merci Mass Effect Wikia ,  Merci Valranox et surtout Merci Mass Effect Reborn (COUCOU VARTO ET ADRIEN)!

A ceux qui m’ont filé un coup de main pour le site jusqu’à pas d’heure!

Je tenais également à remercier le staff, les anciens du staff et les membres qui m’ont accompagné et soutenu durant toutes ces années, vous êtes bien trop nombreux pour que je vous cite tous mais je suis sûr que vous vous reconnaîtrez. Merci de m’avoir supporté c’était vraiment pas de la tarte.

 

~King Cherno

King Cherno

Londonien, Pâtissier, Administrateur, Joueur. Bourrin délicat et subtilement ostentatoire. Secrètement amoureux de Jack mais chut c'est un secret.

Laisser un commentaire