Un communiqué volusso-hippopotamesque

Mass Effect Andromeda est sorti il y a quelques jours déjà, et le multi a déjà été rushé par quelques personnes. Or, point de tutoriel du Volus ni de l’Hippopotame en vue. Pas le moindre petit « Le Saviez-Vous ? », pas même de gentil build d’ingénieur Krogan. Les plus assidus d’entre vous auront remarqué que tous les tutoriels sur le multijoueur de Mass Effect 3 ne sont pas encore arrivés sur le site.

Alors quoi, y sont en vacances le Volus et l’Hippo ? Y nous abandonnent ?

Rassurez-vous les amis, la réponse est non !

Ce que nous devons produire sera produit. J’entends par là que ni Filippo, ni moi-même, ne sommes sûrs pour l’instant que l’envie nous prendra de refaire une encyclopédie sur un autre multijoueur : encore faudra-t-il que le multi nous intéresse (ce qui n’est a priori pas trop mal parti). Mais même sans cela, pour écrire des tutos, il faut encore qu’il y ait matière à écrire. Dans un premier temps, on va laisser nos sources habituelles fouiller un peu le jeu pour nous et prendre des vacances bien méritées dans le Delta du Nil. Dans un second temps, surtout pour le Volus quand il aura fini le solo, on rattrapera notre retard dans le multi, on le fouillera nous-mêmes et on proposera sans doute des choses.

Pour les tutoriels sur Mass Effect 3, ils viendront aussi, en temps et en heure. Mais c’est un peu moins notre priorité, vu que c’est moins « frais ».

En somme, le Volus et l’Hippopotame ne sont pas morts. Les tutoriels (re)viendront. À bientôt, fidèles lecteurs !

Et n’oubliez pas, le Volus et l’Hippopotame en chiffres, c’est :

  • 2 gros glands qui parlent de se monter façon équitation toute la journée
  • 947 382 ragequit contre Cerberus en solo platine
  • 321 256 876 cadavres laissés derrière
  • 62 743 « Mais d’où tu fais ça »
  • 74 148 builds conçus pendant un passage aux chiottes

FM_

Combattant Volus (Vanguard ?) dans l'âme et autre adorateur des chats. Sur MEF, je sers en tant qu'"expert" en gameplay et fais des tutos pour ME2, ME3MP et MEA. Je contribue également de façon plus ponctuelle aux news et autres dossiers du site.

Laisser un commentaire