Un Volus et un Hippopotame

FM_ et Filippo, le Volus et l’Hippopotame, le duo légendaire de Mass Effect France. Principalement connu pour la multitude de builds et les conseils qu’ils prodiguent autour du multi de Mass Effect 3. On peut utiliser sans honte le terme de professionnel du multijoueur. Mass Effect France aime bien mettre en avant les talents qui composent la communauté ou le staff. Et ce n’était que justice de commencer par ces deux gros guignols, pour tout le boulot qu’ils ont fait.

Nous retrouvons donc nos deux compères dans une interview qui ne mange pas de pain. Le sujet tourne principalement autour du gameplay de Mass Effect Andromeda, les évolutions, ce qui va changer, le craft, la difficulté etc… Bien sûr, tout ceci est purement subjectif vu que nous n’avons pas encore le jeu en main. Mais le Volus et l’Hippo ont une très bonne capacité d’analyse. Cela ne serait donc guère surprenant que leurs suppositions soient réelles.

 

En outre le Volus et l’Hippo c’est:

  • 42 Rage-médigel quotidiens
  • L’équivalent du PIB annuel de la Citadelle en munitions par jour
  • La principale cause d’extermination des Moissonneurs
  • Deux gros glands (et là je suis péremptoire)

 

Merci à vous deux! Et longue vie à l’Hippopolus!

Retrouvez leurs builds ici, ils seront bientôt tous transférés !

 

L’interview:

King Cherno

Londonien, Pâtissier, Administrateur, Joueur. Bourrin délicat et subtilement ostentatoire. Secrètement amoureux de Jack mais chut c'est un secret.

3 pensées sur “Un Volus et un Hippopotame

Laisser un commentaire